Projet REFLECT

Sample title

Le Centre Régional des Arts du cirque Piste d'Azur fait partie du partenariat du projet REFLECT-REFLections and Exchanges for Circus arts Teachers. Ce projet rassemble 27 partenaires européens, dont 25 écoles de cirque professionnelles. Le projet est porté par la Fédération Française des Ecoles De Cirque  (FFEC), en étroite collaboration avec la Fédération Européenne des Ecoles de Cirque professionnelles ( FEDEC) et est soutenu par la commission européenne et son programme Erasmus+, Action-clef2, Partenariats Stratégiques de l'enseignement et de la formation, géré par l'AgenceErasmus+Education et Formation France.

Le Centre Régional des Arts du Cirque Piste d'Azur était représenté par Florent Fodella, directeur du Centre Régional des Arts du Cirque Piste d'Azur à la réunion de partenariat qui s'est tenue le 26 octobre 2017 à Auch, France. La réunion était dédiée au lancement du projet REFLECT-REFLections and Exchanges for Circus arts Teachers.

Le Centre des Arts du Cirque Piste d'Azur était représenté par Florent Fodella, directeur du Centre Régional des Arts du Cirque Piste d'Azur à la réunion du comité REFLECT qui s'est tenue  le 24 octobre 2017 à Auch, France. La réunion était dédiée au pilotage du projet REFLECT - REFLections and Exchanges for Circus arts Teachers.


Le Centre des Arts du Cirque Piste d'Azur était représenté par Mr Romain Peters au Labo- Echanges entre pairs slash1 sur "Le rôle de professeur dans un processus de création du projet personnel de l'étudiant" qui s'est tenu du 12 mars au 16 mars 2018, accueilli par la Flic Scuola di Circo , à Turin, en Italie. Les professeurs de nombreuses écoles européennes y ont échangé, interrogé et découvert des réflexions nouvelles sur l'accompagnement de l'étudiant dans son processus créatif de projet personnel.