Actus
Accueil du site > Événements > Le festival La Piste au Soleil

Le festival La Piste au Soleil

17 septembre 2008

Edition 2011


Du Lundi 6 au dimanche 19 Juin 2011

La PISTE AU SOLEIL est un festival qui existe sous des formes diverses depuis une dizaine d’année.

D’abord consacré essentiellement aux jeunes jongleurs (il s’appelait alors ’T’as pas trois balles ?!!!"), il a lentement évolué pour devenir les Rencontres Méditerranéennes des Arts du Cirque depuis 2001.

Mais sa vie est jonchée de moments difficiles. Plusieurs fois arrêté pour difficultés financières, il a toujours réussi à renaître de ses cendres.
La prochaine édition est donc prévue au printemps 2011 !

PROGRAMME

La clôture de la saison 2010-2011 du Théâtre de Grasse aura lieu sous le chapiteau de Piste d’Azur. Trois soirées de spectacle lui seront consacrées avec la création de fin de formation des stagiaires de la Formation Artistique de Piste d’Azur.
En Mai 2010, 10 minutes ont été présentées lors de l’édition précédente de la Piste au Soleil. En octobre 2010, une version de 30 minutes sera présentée au Festival de Cirque Actuel CIRCA à Auch (32) dans le cadre de Circle, présentation des écoles professionnelles internationales.
La version finale d’1h30 de cette création sera donc présentée lors de la clôture de la saison du Théâtre de Grasse les 7, 8 et 9 Juin 2011 sous le chapiteau.

Suivront les présentations de travaux d’élèves de l’école de loisir et le spectacles de compagnies professionnelles.

Nous vous présenterons le programme détaillé dès qu’il sera mis en place.

1975 av. de la République
06550 La Roquette-sur-Siagne

Tel : +33 493 474 242
inscription désinscription